Salsa summer | Soirée salsa bachata kizomba ardèche

Cher danseurs de SoFabulous, chers danseurs tout court et chers non danseurs (pour le moment!!),
on ne va vous laisser sans danse cet été! c’est pourquoi nous serons heureux de vous retrouver le 17 juin puis les 1er et 3eme samedis de  juillet et aout à la guinguette africaine de la Gazelle Dakaroise!
A deux pas de Lablachère (St Genest de beauzon, juste avant le pont de la Ribeyre)…

Un cours de danse salsa ou bachata vous sera proposé à 19.30 pour 5€, un cours pour les curieux, ceux qui ont l’appel de la danse, ceux qui ont les pieds qui démangent!

Vous pourrez en suite vous restaurer sur place avec la cuisine d’Absa, ambassadrice culinaire du Sénégal, (restauration avec des produits afro et locaux, bio et sans gluten) et enfin…

Danser comme des endiablés sur des salsas caliente cubaines comme new yorkaise, des bachatas sensuelles, des kizombas langoureuses sélectionnées avec soin par Sophie et Jim, et quelques danses africaines dont Absa et Falou ont le secret. la participation à la soirée sera libre.

Un dancefloor poncé avec soin pour accueillir talons comme baskets! un espace d’accueil exotique, bref on va passer l’été au soleil!!! Le cœur rempli de joie, le corps en émois, et comme dirait Jojo le fils de mon amie Marie, « c’est ça le bonheur », la vérité sort de la bouche des enfants… 😀

Hâte de vous retrouver!!!!

soirée salsa bachata kizomba ardeche méridionale