Ouverture de bal | ouverture de bal ardèche, SoFabulous, cours de salsa bachata

Une chance inouïe d’avoir travaillé avec Marie et Arnaud lors de la préparation de leur danse d’ouverture de bal.

Le contexte:

Marie est une fan de Cuba et de la salsa; elle suit les cours chez SoFabulous depuis 3 ans maintenant. Le cœur sur la main, la bonne humeur toujours au rendez-vous, la simplicité, elle ne se prend jamais au sérieux 🙂

Arnaud n’aime (à priori) pas danser, marin de métier c’est « un vrai soldat », il sait entendre une remarque et la mettre en œuvre immédiatement. Il connait bien la rythmique pour être musicien, mais danser la salsa pffffff, bon ok il le fera pour Marie… Vous comprenez qu’Arnaud n’est pas un adepte de danse… On semble partir de loin…

Pourtant nous aurons 3 mois pour faire de cette ouverture de bal une réussite, pas le choix, il a dit oui à la plus grande joie de Marie! Entre ses déplacements, nos impératifs à tous, il faudra jongler avec le temps…

Partis du pas de base au mois de mars, nous nous rencontrerons une petite vingtaine d’heures pour travailler d’arrache-pied sur cette choré que nous voulons réussie…

Marie peaufinera son savoir faire, sa féminité, pendant qu’Arnaud se découragement devant chaque nouvelle passe pour finalement, pas à pas, l’intégrer, prenant en compte tous les réajustements pour devenir Le salsero au moins d’un soir.

Pour avoir été invitée avec Jim à leur mariage, nous aurons la chance de découvrir le show d’Arnaud et Marie qui viendra me voir 10mn avant en me demandant pourquoi elle est si stressée??? Le trac ma chérie, le trac, respire, faites vous plaisir et vivez ce moment pleinement!

C’est avec beaucoup d’émois et une foule reconnaissante en délire que nous vivrons ce qui va suivre, je suis tellement fière de vous! Vous avez assurés comme des Dieux! Parce qu’il faut le dire… Il y a trois mois Arnaud ne savais pas du tout danser et de toute cette journée c’est bien cet instant qui le pétrifiait!!

Merci de votre confiance, merci, merci